Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Bruit au genoux ??


newboy

Messages recommandés

Enfaite j'ai un soucie , j'ai vu à la visite médical il regarde les genoux mais comment et quoi ?? Car moi quand je me baisse ou descend dans les genoux j'ai des craquement qui son fin au genoux mais aucune douleur ou rien d'autre , c'est juste des bruitage de craquement de genoux quand je me baisse mais c'est pas fort , on m'a dit j'ai grandi trop vite et mes os ou je c trop quoi a pas suivie le reste , donc que va t'il se passez ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'avais pas dans l'intention de le dire de peur qu'il m'est une inaptitude , c'est rien de spéciale y'a rien qui m'empêche de faire un truc juste des bruit au genoux je trouve c'est marrent quand sa fait des bruit mdr

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublions pas qu'on est tenu de dire TOUT les soucis/particularités médicaux connus, ne pas le faire serait une faute grave qui peut entrainer une dénonciation immédiate et une non prise en compte de l'armée en cas d'accident en service...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder sur internet c'est rien de mechant sa fait des genre de papier a bulles apres bon je me pose co meme des question , faut vraiment que personne parle que ya pas de bruit et la sa s'entend quand je m'assoie ou me mais a genoux autrement sa passe inapercu , donc si ya pas de soucie a seniveaux la sa me rassure

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...