newboy Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Posté(e) 3 septembre 2013 bonsoir ej vien de faire un luc leger avec la bande sonore trouver sur youtube , et par mon grand desespoir je fait pallier 5 et 30seconde je suis degouter , pensait vous que en 2semaine et en fesant tres regulierement je peux reussir un pallier 8 pour mes test ?La bande son de youtube me marque au debut pallier 1.5 a une vma= 9km/h c'est correct ou c'est pas la meme que au centre ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
newboy Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2013 du 6 au 8 le 6 si demain je refait je le passe le pallier 6 Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
sky40 Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Posté(e) 3 septembre 2013 Passer du palier 6 au palier 8 c'est foutu aussi ... A moins que .. 1 ère semaine : Lundi/mardi/jeudi/vendredi: fractionné sur 45 minutes . 2 ième semaine: Lundi/mercredi/vendredi : course à pied de 1h30 ! samedi et dimanche repos total ! (oublie pas de bien t'étiré aprés chaque séance) ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
newboy Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2013 Et si je fait pendant 2 semaine que du Luc léger tout les jour sa peux le faire ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
chocapowa Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Posté(e) 3 septembre 2013 Et si je fait pendant 2 semaine que du Luc léger tout les jour sa peux le faire ? Le luc léger c'est un test, donc te tester tous les jours c'est pas vraiment tres utile. Ecoute les conseils qui te sont donnés au dessus.(Beaucoup de fractionné et pas forcément que sur du plat, quelques sorties longue et beaucoup de sueur) Citer
newboy Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2013 J'ai disons un programme Fractionner que ma prof de sport à la salle de muscu la donner , en courant sur tapis le résultat sera le même ? Vu que sur machine il donne de meilleur indice que en courant dehor quand pensaient vous ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
newboy Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2013 Si je ne réussit pas mon Luc léger et que disent ma psycho serait moyen , je risque d'être radier de l'armée ou ne pas se voir proposer de poste et ainsi mon dossier serait fermer? Ou si je loupe juste mon LL je suis prit et avec de la chance je peux être prit dans se que je voudrais ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Gwenou Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) 4 septembre 2013 J'ai une question un peut hors sujet mais au cso j'ai fait palier 10 cest bien ou pas ? ;) Citer Incorporation 93 RAM le 5 novembre ( de roc et de feu )
newboy Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2013 C'est franchement très bon moi je serai déjà content d'être pallier 8 alors 10 t'est déjà E1 c'est plus que bien Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
sky40 Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) 4 septembre 2013 C'est bien oui,moi lors de mon passage j'avais fais palier 10.15 ! à partir de 10 le moniteur d'EPS considère que vous êtes un bon sportif régulier et qu'il y à eu entrainement ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Gwenou Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) 4 septembre 2013 Ok Dac car j'ai fait palier 10 au po j'ai 18 et 12 traction et je vise l'artillerie j'espère que ça va allez ;) Citer Incorporation 93 RAM le 5 novembre ( de roc et de feu )
sky40 Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) 4 septembre 2013 Niveau sport ça va reste les tests psycho et la visite medicale ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Gwenou Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) 4 septembre 2013 Niveau psycho a priori c'est pas mal et médical je suis apte à tout ;) Citer Incorporation 93 RAM le 5 novembre ( de roc et de feu )
sky40 Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) 4 septembre 2013 tu ne peux savoir ni l'un et ni l'autre tant que tu n'es pas passer au CSO J'en ai vu beaucoup dire comme toi et se faire recaler à la Visite médicale ou une fois les tests terminer être déçu de leur résultats .. Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Gwenou Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) 4 septembre 2013 Si je suis revenu ce midi du cso ;) Citer Incorporation 93 RAM le 5 novembre ( de roc et de feu )
newboy Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2013 Je pense que mon pallier 5 doit être eronner , car hier j'ai fait un 6km en 35 minute que en fractionner et aucun soucie tout était niquel , je pense que le moral doit jouer aussi , car quand j'ai fait le Luc léger le moral était pas la j'avais pas trop envié de courir alors Ue hier le moral était bien la et j'ai fait une belle perf , donc sa devais être faux Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
sky40 Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Pas forcément éronner car 6km en 35 minutes c'est une performance pas top top .. En décembre 2012 quand j'étais vraiment a fond dans l'entrainement je faisais 10km en 40 minutes (voir moins mon record 39'37) et je faisais palier 12 je te l'accorde ensuite j'ai arréter la course à pied jusqu'en mars... j'ai repris je faisais mon 10Km en 55 minutes ... et palier 8 je me suis entrainer pendant environ 6 semaines niveau endurance avant mon passage au CSO et le jour du test j'ai fais palier 10.15 (et j'aurai pu continuer car j'ai arréter de moi meme je ne sais pas pourquoi alors que j'étais en avance ..) Modifié 5 septembre 2013 par sky40 Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
newboy Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2013 Mince tu m'a démoralisez la mdr , j'espère quand même pouvoir faire un beaux score , j'ai la motivation l'envie de se surpassez j'espère que je vos pouvoir faire un beaux score en plus je fait le test avec les candidat pour saint-maux je pense que jpeu m'en servir pour me dépassez et montre que j'ai la Niack aussi , qui vivra verra comme on dit Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Chticoco69 Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Posté(e) 5 septembre 2013 Nager régulièrement aide pour le luc léger ? Citer
newboy Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2013 Pas forcément nager te donne le cardio mais tu peux pas travailler le Luc leger Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Arktar Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Posté(e) 5 septembre 2013 Petit exercice perso en natation tu fait 15 sec respiration sous l'eau tu remontes pour reprendre ton souffle rapidement (moins d'une seconde ta sortie hors de l'eau) et tu replonges respiration 15 sec sous l'eau. tu fais 5 série de 1 à 2 min selon tes aises. ca permet de décrasser tes poumons et de les rendre plus résistant lorsque tu atteindras les haut palier^^ en tout cas perso ca m'a aidé notamment à contrôler mon souffle pour le LL (ca a un petit effet apaisant je trouve^^) Citer "Entreprendre et réussir"
Chticoco69 Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Posté(e) 6 septembre 2013 Ok merci pour ton conseil j'essaierai tout sa :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte