Gwenou Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour a tous voici un petit retex du cso de Vincennes , pour ma part j était convoqué le 2 septembre a 13h , dès notre arrivée remplissage de papier distribution des consignes , dans ma session beaucoup de wesh wesh qui foutait bien le bordel , mardi matin réveil 6h douche 7h ptit déj 8h visite médical , 13h test psychotechnique pas mal pour ma part mon profil correspond a la vie militaire , mercredi matin sport mes résultats : Luc léger palier 10,PO:18, traction:12 ensuite un petit entretien pour faire le point pour ma part j'ai mes chance sinon un séjours très bien dans l'ensemble ;) Citer Incorporation 93 RAM le 5 novembre ( de roc et de feu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chticoco69 Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Félicitations tu vises quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 L'entretien sa se passe comment , il te dis quoi ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Il s'en est passé quoi des wesh wesh? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenou Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Je vise l'artillerie j'espère que ça va le faire ! A l'entretien il pose des question sur ce que tu veut faire et il te dise si ton dossier est bien ou non et les wesh wesh bah eux a mon avis c'est chaud !! Citer Incorporation 93 RAM le 5 novembre ( de roc et de feu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LULU13 Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Salut, comment se passe le test de la vue ? Citer CSO : LL palier 8.15 / PARCOURS 20/20 / TRACTION : 11 DOSSIER : en attente du résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenou Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Pour la vue tu devra lire une ligne de lettre chercher quelle numéro apparaît sur des feuille et un truc bizarre avec une machine je serai pas l'expliquer dsl Citer Incorporation 93 RAM le 5 novembre ( de roc et de feu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte