Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Judmy, bien joué!

Marie19, félicitation aussi, c'est un bon régiment en +, mais il est vers Bourogne en fait (12/13 km de Belfort) mais tu verras c'est un bon j'connais des gens la-bas.

Tests: 12/06/13

Incorpo: 01/10/13

!!!Semper Fidelis!!!

Posté(e)

Je viens d'avoir la réponse de mon cer !

Pris au 152e RI ! :)

Mais mon adjudant chef m'a dit qu'il faut que j'ai 4 photos, 4 RIB, et 4 extraits de naissance O_o

Sinon pour l'incorpo il me faut quoi comme equipement ? lampe frontale rouge ? gants de tir ?

Incorporation le 5 novembre au 152e régiment d'infanterie de Colmar !

Posté(e)

Bonjours, je viens de voir tout vos messages et cela ma mis en question en tête, est ce que c'est normal que j'ai toujours pas été appelé pour les résultats? combien de temps cela peux-t-il mettre après la commission ? merci :)

Posté(e)

Je ne pourrais pas te dire, personnellement j'ai reçu la réponse 4 jours après la commission, mais tu peux toujours appeler ton CIRFA pour leur demander :happy:

Malheureusement c'est déjà fait ^^, ils ont aucune nouvelle faut que j'attende 8 à 10 jours et si jamais j'ai rien je rappel mais c'est long, enfin je comprend vu le nombre de dossier à traiter..

• 3 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...