tommy81 Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour à tous, Voilà je m'appel Tommy ( on ne l'aurais jamais deviné! ). Et comme beaucoup d'entre vous j'espère intégrer l'armée de terre pour une carrière longue et fructueuse en aventures. Je postule pour St Maix dans la spé génie de combat et infanterie en p2. Voilà à plus tout le monde Citer
newboy Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Posté(e) 9 septembre 2013 Bienvenu tu a postulé pour octobre ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
JohnDoe Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Posté(e) 9 septembre 2013 Bienvenue, tu veux aller ou? Valdahon? Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!!
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte