Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir

j'ai passer mes test au cso de bordeaux le 3 et j ai eu une inaptitude temporaire a cause de mes yeux (un oeil trop faible ) alors je dois aller chez un ophtalmo pour des lunette puis je ne suis plus inapte après leur avoir faxer un papier qu il mon donner bref^^

j ai fais un pallier LL 7.75 P.O 18/20 16 traction gestion de stress et test psycho parfait et j ai fais une tres bonne PM

je me demander a quoi je pouvais aspirer avec mes résulta je pensais au genie ou l artillerie ?

merci pour vos réponse

Modifié par golem
Posté(e)

L'artillerie is the best! Nan sérieusement tu peux aspirer à l'artillerie normalement, enfin le LL est léger mais sa peut passer j'en connais qui l'ont fait

Tests: 12/06/13

Incorpo: 01/10/13

!!!Semper Fidelis!!!

Posté(e)

merci pour la réponse je verrais bien je voulais être combattant dans l infanterie mes le LL je sais pas ce que j ai fais la mdr^^

enfin j espère etre accepter ... je suis inquiet ...

Posté(e)

En fait t'as de très bons résultats mais c'est juste le Luc Léger qui plombe un peu tout, surtout dans l'infanterie c'est hyper important l'endurance, enfin à mon avis si tu leur demande ils te le diront clairement ce que tu peux encore faire à ton CER.

!!!Semper Fidelis!!!

Posté(e)

Des questions ? vos conseiller en orientation de votre CIRFA sont là pour y répondre ! Il faut voir vos diplome,vos test psycho, etc .. le sport est une chose ! j'ai vu des mec rentré dans les parachutiste avec 10 traction et un palier 9 mais un excellent résultat aux psycho qui coller parfaitement . Encore une fois on le répète ne vous fixer pas sur le sport car c'est loin de faire tout ! Discutez en avec votre Cer lors du RDV d’après CSO ;)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

oui je verrais bien .. a la fin de cso il mon dit que tout etait bon sauf le LL qui me plombe . j aurais voulu avoir de l avance sur l idée des regiment possible (artillerie genie etc..)

j ai plus qu a attendre xd

merci encore pour vos reponse ^^

Posté(e)

Normalement tu devrais pouvoir aspirer au Génie ou à l'Artillerie, après faut qu'il n'y ait pas trop de monde sur le poste.

!!!Semper Fidelis!!!

Posté(e)

Franchement même si t'as fait un LL léger sa va sur le reste tu devrais passer

Après ce ne sont que mes déductions, j'suis pas éval mdr

!!!Semper Fidelis!!!

Posté(e)

Non pas partout lol puisque tu as raté le LL lol mais au reste tu t'es bien demerdé

nan je pensee pas que t'auras un souci

mais oubli les FS si t'en revais, au moins pour l'instant

!!!Semper Fidelis!!!

Posté(e)

ouai bha enfaîte une fois le luc leger passer je me suis dit que je pouvais oublier pas mal de truc xd^^

mes apres je pense que l artillerie le génie etc doivent être aussi intéressent que le reste

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...