golem Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) bonsoir j'ai passer mes test au cso de bordeaux le 3 et j ai eu une inaptitude temporaire a cause de mes yeux (un oeil trop faible ) alors je dois aller chez un ophtalmo pour des lunette puis je ne suis plus inapte après leur avoir faxer un papier qu il mon donner bref^^ j ai fais un pallier LL 7.75 P.O 18/20 16 traction gestion de stress et test psycho parfait et j ai fais une tres bonne PM je me demander a quoi je pouvais aspirer avec mes résulta je pensais au genie ou l artillerie ? merci pour vos réponse Modifié 12 septembre 2013 par golem Citer
JohnDoe Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Posté(e) 12 septembre 2013 L'artillerie is the best! Nan sérieusement tu peux aspirer à l'artillerie normalement, enfin le LL est léger mais sa peut passer j'en connais qui l'ont fait Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!!
golem Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 septembre 2013 merci pour la réponse je verrais bien je voulais être combattant dans l infanterie mes le LL je sais pas ce que j ai fais la mdr^^ enfin j espère etre accepter ... je suis inquiet ... Citer
JohnDoe Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Posté(e) 13 septembre 2013 En fait t'as de très bons résultats mais c'est juste le Luc Léger qui plombe un peu tout, surtout dans l'infanterie c'est hyper important l'endurance, enfin à mon avis si tu leur demande ils te le diront clairement ce que tu peux encore faire à ton CER. Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!!
sky40 Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Posté(e) 13 septembre 2013 Des questions ? vos conseiller en orientation de votre CIRFA sont là pour y répondre ! Il faut voir vos diplome,vos test psycho, etc .. le sport est une chose ! j'ai vu des mec rentré dans les parachutiste avec 10 traction et un palier 9 mais un excellent résultat aux psycho qui coller parfaitement . Encore une fois on le répète ne vous fixer pas sur le sport car c'est loin de faire tout ! Discutez en avec votre Cer lors du RDV d’après CSO ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
golem Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 septembre 2013 oui je verrais bien .. a la fin de cso il mon dit que tout etait bon sauf le LL qui me plombe . j aurais voulu avoir de l avance sur l idée des regiment possible (artillerie genie etc..) j ai plus qu a attendre xd merci encore pour vos reponse ^^ Citer
JohnDoe Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Posté(e) 15 septembre 2013 Normalement tu devrais pouvoir aspirer au Génie ou à l'Artillerie, après faut qu'il n'y ait pas trop de monde sur le poste. Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!!
golem Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 septembre 2013 ok ok bha j espère que ça va le faire ^^ je suis impatient Citer
JohnDoe Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Posté(e) 15 septembre 2013 Franchement même si t'as fait un LL léger sa va sur le reste tu devrais passer Après ce ne sont que mes déductions, j'suis pas éval mdr Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!!
golem Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 septembre 2013 ouai c est sur apres j ai étais bon partout donc ça devrait passer^^ Citer
JohnDoe Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Posté(e) 15 septembre 2013 Non pas partout lol puisque tu as raté le LL lol mais au reste tu t'es bien demerdé nan je pensee pas que t'auras un souci mais oubli les FS si t'en revais, au moins pour l'instant Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!!
golem Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 septembre 2013 ouai bha enfaîte une fois le luc leger passer je me suis dit que je pouvais oublier pas mal de truc xd^^ mes apres je pense que l artillerie le génie etc doivent être aussi intéressent que le reste Citer
JohnDoe Posté(e) 16 septembre 2013 Signaler Posté(e) 16 septembre 2013 Bien sur, si ce n'est plus honnêtement Citer Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!!
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte