Jer3m Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour, je me présente à vous, je m'appelle Jérémy. J'ai 23 ans et je vis dans la région Centre (Tours, Amboise..). Je suis intéressé afin de rentrer dans l'armée de l'air, et avec un poste dans le domaine informatique. J'ai de la famille (un grand-père et un oncle) qui ont fait partis de l'armée et pour moi c'est à la fois une ambition personnelle et une vocation que de faire partie des ordres. J'ai déjà un peu exploré ce forum, notamment certains posts en ce qui concerne les aides pour les CSO. J'ai enfin fais le grand pas et décidé de m'inscrire afin de poser moi-même certaines questions et si possible aider d'autres membres, une fois que je serai moi-même passé par là. Merci à vous, et bravo pour ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 bienvenu ! j'habite également en région centre ! ( chartres ) Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 bienvenu ! j'habite également en région centre ! ( chartres ) Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 sérieux ?? dar ça !! mp moi si tu veut ! Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jer3m Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Génial ça, je commence à réunir quelques personnes de la région ! Plutôt pas mal pour faire bonne impression hein ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiis Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Ouep ! Si vous voulez 2 3 réponse a des question, si vous passer vos test dit lebmoi Citer Incorporation 13e BCA le 1er octobre. " Sans peur et sans reproche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jer3m Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour, à dire vrai je n'ai pas encore passé mes tests. Je m'entraîne encore. Tous vos conseils seront les biens venus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte