Hayden Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Je m'appelle Hayden et ai 21 ans. Suite aux études générales et à 2 années d'université de droit, j'ai après réflexion décidé de me tourner vers mon premier projet professionnel, et de vie : la défense. Pratiquant la natation et la musculation, trilingue, j'espère servir un jour dans le 2e régiment de hussards, car la mission de renseignement me fascine énormément . J'ai eu un premier contact avec le monde militaire dans le cadre de ma candidature en tant que GAV, et à défaut d'y trouver ma voie, cette première approche m'a encore plus donné envie de poursuivre vers la direction d'Haguenau. Modifié 24 novembre 2010 par Hayden Citer
TriTri Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour et bienvenue dans le forum Hayden! Au plaisir de vous lire. Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
BTX Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour à vous HAYDEN et bienvenue dans ce forum, Vous postulez en tant qu'EVSO I presume ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
hunter57 Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) 24 novembre 2010 Bonsoir Hayden et bienvenue sur aumilitaire. Comme vous pourrait le constater j'ai répondu à votre poste vis à vis de votre renouvellement de contrat GAV. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Amicalement , Anthony. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte