Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut , perso jy vais le 22 septembre a Bordeaux, jen profite pour voir si yen a qui y vont a cette date egalement? Sinon bonne chance d'avance Soldat_ITH

"Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel"

Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013

Posté(e)

Je peux vous renseignez si vous avez des questions sur le CSO de Bordeaux ;)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

tu dors a la caserne le soir ? moi je sais pas mon train arrive a 21H et quelque alors je sais pas si je pourrais rentrer au pire j ai des amis sur bordeaux qui me logeront.

pilote VBL en SRR de la CEA du 126ri

Posté(e)

appelle le CSO pour leur dire l'heure de ton arriver et si ça pose soucis ! Pck l'acceuil des candidats se termine à 21h il me semble même si il y à quelqu'un à l'entrer jusqu'à 22h ;)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Oui , comme dit sky, appelle le CSO , car il me semble que l'heure d'entrée pour ceux arrivant le 22 au soir cest entre 19h et 20h.

Posté(e)

je me doute qui y a une heure limite malgre que quelqu un sois a l acceuil je vais appeller demain mais j ai des amis qui habite a 15 min a pied sa devrai pas etre un probleme tant que je suis a l heure le 23

Posté(e)

bin regarde ta convocation , si tu es convoqué le 22 faut que t'y soit le 22 je pense !

car il y a des gens convoqués le 22, et des gens le 23

Posté(e)

D'ac.

je postule en tant qu' EVAT, avec en premier choix le 8e RPIMa, deuxième et troisième choix je ne sais pas encore, ya pas mal de spé qui m’intéressent (infanterie ou les blindés)..

Posté(e)

Comme moi evat aussi en premier choix cavalerie blindee a gap en 2nd la meme a tarbes et en 3 eme un regiment de troupes de marine ou infanterie je suis pas decide encore. et sera en fonction des resultats de la semaine prochaine surtout

Posté(e)

Comme moi evat aussi en premier choix cavalerie blindee a gap en 2nd la meme a tarbes et en 3 eme un regiment de troupes de marine ou infanterie je suis pas decide encore. et sera en fonction des resultats de la semaine prochaine surtout

Posté(e)

D'ac.

je postule en tant qu' EVAT, avec en premier choix le 8e RPIMa, deuxième et troisième choix je ne sais pas encore, ya pas mal de spé qui m’intéressent (infanterie ou les blindés)..

Je mettrai aussi le 8eme rpima dans mes vœux ! En tant qu'evat!

Incorporation 7eme BCA, le 7 janvier. De fer et d'acier!

Posté(e) (modifié)

Si il recrute .. ;)

Faites de bon résultats en sport et en psycho pour espérer une incorporation dans un régiment TAP puis je vous souhaite d'etre apte TAP et d'avoir un profil adapter :)

Bonne chance à vous :)

PS: Soldat_ITH: "qui ose,gagne" c'est toi qui vise les FS ? :)

Modifié par sky40

" Ne pas subir "

Posté(e)

Non mais j'aime bien leur devise ! Mais j'aimerais intégré le 1er rpima! Mais bon je préfère rentrer dans un régiment para et peut être par la suite demander à rentrer dans le 1er!

Incorporation 7eme BCA, le 7 janvier. De fer et d'acier!

Posté(e)

Le 1 Rpima est un régiment FS ^^

C'est faisable oui ..

" Ne pas subir "

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...