Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Présentation

Krow

Messages recommandés

Vii donc, ici vous pourrez m'appeller Krow (rien a voir avec la bibine :roll: ), disons que sur ce forum, les conseils types "Pas d'indication quelconques" reviennent assez souvent... Du coup on va respecter la consignes :)

Vlà, 21 ans, majeur et vacciné, quasiment indépendant. sinon, ben sportivement je pratique pas mal le judo, fut un temps on aurait presque pu dire athlète de haut niveau, mais bon.

Et pour finir : J'intègrerais L'EFSOAA le 14 octobre prochain, en qualité de Technicien CNS.

Nb: j'aurais pu donné dans le fantasque côté présentation, mais manque d'imagination pour le coup :ph34r:

Modifié par Krow

Haha parfait félicitations

Et bien officiellement: bienvenue sur le forum

La date approche, mais quand vous aurez un peu de temps vous viendrez nous rendre visite n'est-ce pas?

Bon vent ;)

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Merci !!

Ah sinon, vii ben je visite le forum assez souvent, et depuis un bon moment, il existe pas mal de rubriques toutes plus intéressantes les unes que les autres. 'fin maintenant je suis inscris... :D

Nb : et oui, je passerais assez souvent, j'ai vu que Mow73 (une Rockstar ici :ph34r: ) passait régulièrement malgré sa présence a Rochefort, donc oui, I Will Back

haha, oui une vraie rock star, on l'apprécie sur le forum Mow, toujours sympa et disponible pour répondre aux membres.

Et bien bon courage et bonne chance

au plaisir ailleurs sur le forum

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...