gégé75 Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour, J'ai été réformé en juillet, depuis j'attendais "L'arrêté portant radiation des contrôles d'office pour réforme définitive". Je l'ai reçu mi-septembre. Daté du 28 août, il précise que je suis rayé des contrôles au 1er septembre. Pas très sympa de prévenir avec du retard, d'autant que je ne pouvais pas m'inscrire à Pôle Emploi avant d'avoir la décision. N'y a-t-il pas de préavis à respecter pour les radiations des contrôles ? Citer
newboy Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) 24 septembre 2013 Je pense pas que faire 3 post similaire t'aidera , 1post suffit pas besoin d'en faire 3 Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
gégé75 Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2013 Désolé, j'ai un soucis technique quand j'appuie sur entrée pour aller à la ligne, ça me valide le texte. J'efface les autres. Citer
hatonjan Posté(e) 27 septembre 2013 Signaler Posté(e) 27 septembre 2013 L'arrêté étant au JORF, je ne pense pas qu'il soit vraiment "attaquable". Après si vous avez une assurance juridique vous pouvez leur demander votre avis. Vous avez reçu le courrier en courrier simple ou recommandé? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
gégé75 Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2013 Je l'ai reçu en recommandé. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte