Jo5632 Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour ! Je m'appel Jonathan. J'ai déjà servi deux ans au sein de l'UIISC5 à Corte. Je vais très prochainement intégrer le 1er Tirailleur à Epinal après une pause de un ans et demis. J'ai hâte de retrouver la vie militaire dans laquelle je m'épanouis pleinement. Et j'ai pour ambition de passer sous officier en semi direct. Cependant, je n'ai jamais eu de formation combat... J’espère pouvoir trouver les conseils et les infos que je cherche sur ce forum ;) Citer
sky40 Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) 24 septembre 2013 bienvenu ! il y à des mec pour le 1 er Tir de l'incorporation de mardi prochain sur le forum ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Jo5632 Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2013 Merci ! C'est cool ca, je vais regarder de ce pas ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte