antomonaco Posté(e) 2 octobre 2013 Signaler Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour, Je m'appelle Anthony. J'habite dans le Vaucluse. J'ai fait un stage d'une semaine à la base de Fréjus au mois d'août. Je passe les tests au CSO de Lyon le 21 octobre. J'ai très envie d'entrer dans l'armée. Je m'entraîne aux tests physiques et psycho depuis 6 mois. J'aimerai être combattant de l'infanterie ou bien magasinier. Je participe à ce forum pour avoir des réponses aux questions que je me pose. A bientôt, Anthony Citer
nine Posté(e) 2 octobre 2013 Signaler Posté(e) 2 octobre 2013 Salut et bienvenue ! Par hasard ton stage c'etait du 5 au 9 aout ? Citer
antomonaco Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2013 oui c'est ça moi c'est Anthony et toi ? Tu va aller au cso ? Citer
nine Posté(e) 2 octobre 2013 Signaler Posté(e) 2 octobre 2013 Serieux j'ai fait une pmd avec le 519e gtm sauf qu'au lieu que ca ce passe a toulon, ca c'est passé a frejus. Pas encore pour moi, je suis pas au top niveau sport Citer
antomonaco Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2013 Tu te souviens de moi ? Citer
nine Posté(e) 2 octobre 2013 Signaler Posté(e) 2 octobre 2013 Ca se trouve oui, est ce que c'est toi qui veux tester l'infanterie 00 pour voir ce que tu vaux ? mais je sais que on etait trois a venir d'ais je savais pas que y en avait un autre du sud ! Lol Citer
nine Posté(e) 2 octobre 2013 Signaler Posté(e) 2 octobre 2013 C Marine Tu etais dans quel Golf ? Citer
antomonaco Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2013 Golf 2. Sergent Eminette. Est ce que tu es blonde ? Moi je suis brun avec les yeux marrons Citer
nine Posté(e) 2 octobre 2013 Signaler Posté(e) 2 octobre 2013 Moi Golf 4 , les yeux bleus et cheveux chatain Citer
Alex-FaDa Posté(e) 2 octobre 2013 Signaler Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Bienvenue a toi antomonaco. J'ai moi même passer mes épreuves au CSO de Lyon début septembre, si tu as des questions je pourrais te répondre Modifié 2 octobre 2013 par Alex-FaDa Citer Incorporation 1er RCP le 3 décembre.
Vess Posté(e) 3 octobre 2013 Signaler Posté(e) 3 octobre 2013 Bienvenue Anto! Citer Incorpo le 5 novembre au 31 RG.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte