cedrick Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour, Voilà je m'appel Cédrick j'ai 19 ans, je suis de Marseille, j'aime bien le sport. je me suis inscrit sur le forum car celui-ci est très intéressant, et promulgue de bons conseils. j'ai envie de rentrer dans l'armee de Terre car pour moi c'est une vocation depuis tout petit (défendre les valeurs de la France et ses interets, les populations etc....). voila voila je sais pas trop quoi mettre :wacko: Citer
Timshel Posté(e) 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) 6 octobre 2013 C'est bien c'est bien pour la présentation Bienvenue sur le forum Bonne chance dans vos projets Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Zapkeur Posté(e) 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) 6 octobre 2013 Salut et bienvenue , bonne chance pour la suite ! Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
cedrick Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2013 merci et merci à vous deux ;) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte