stefany Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 bonsoir , a tous je me présente je m'appelle stephanie j'ai 31 ans je vie avec mes 2 enfant et mon mari a mas grenier dans le 82. je cherche des renseignements sur des médaille ,pucelle et écusson . merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidav Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Vaste sujet ! Quels types de renseignements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefany Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2013 je voudrai avoir des détails et si ses possible de quelle date sa serai car j'explique j'ai les ses hériter de mon père ses médaille ,pucelle et écusson , certaine appartenez a mon arrière grand père, a mon grand père et a mon père ,mais tout a était mélanger et j'aimerai tout remettre en ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2013 je vois que vous êtes gentil sur se cite ,ses dingue je suis la pour que l'on m'aide et pas pour l'on me motte sur mon orthographe . Je veux bien ne pas me moquer de votre orthographe, mais je vous invite à faire un effort, parce que là c'est tellement trop qu'on a l'impression que c'est vous qui vous moquez de nous. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefany Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2013 je me moque de personne , mon sujet ses pas sur les fautes d'orthographe ,mais sur les médaille alors si vous ne pouvez pas m'aidé je n'es rien affaire ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfy60 Posté(e) 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2013 Et la photo des médailles elle est ou ? Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefany Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2013 je n'arrive pas a en maitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfy60 Posté(e) 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 octobre 2013 Met les ou tu peux sur le web et colle le lien Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte