Choix de page

Jump to content
Aumilitaire

Recommended Posts

Posted

bonsoir , a tous je me présente je m'appelle stephanie j'ai 31 ans je vie avec mes 2 enfant et mon mari a mas grenier dans le 82. je cherche des renseignements sur des médaille ,pucelle et écusson . merci d'avance de votre aide

Posted

je voudrai avoir des détails et si ses possible de quelle date sa serai car j'explique j'ai les ses hériter de mon père ses médaille ,pucelle et écusson , certaine appartenez a mon arrière grand père, a mon grand père et a mon père ,mais tout a était mélanger et j'aimerai tout remettre en ordre.

Posted

je vois que vous êtes gentil sur se cite ,ses dingue je suis la pour que l'on m'aide et pas pour l'on me motte sur mon orthographe .

Je veux bien ne pas me moquer de votre orthographe, mais je vous invite à faire un effort, parce que là c'est tellement trop qu'on a l'impression que c'est vous qui vous moquez de nous.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.