stefany Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Posté(e) 4 octobre 2013 bonsoir , a tous je me présente je m'appelle stephanie j'ai 31 ans je vie avec mes 2 enfant et mon mari a mas grenier dans le 82. je cherche des renseignements sur des médaille ,pucelle et écusson . merci d'avance de votre aide Citer
tidav Posté(e) 4 octobre 2013 Signaler Posté(e) 4 octobre 2013 Vaste sujet ! Quels types de renseignements ? Citer
stefany Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2013 je voudrai avoir des détails et si ses possible de quelle date sa serai car j'explique j'ai les ses hériter de mon père ses médaille ,pucelle et écusson , certaine appartenez a mon arrière grand père, a mon grand père et a mon père ,mais tout a était mélanger et j'aimerai tout remettre en ordre. Citer
AureAsia Posté(e) 5 octobre 2013 Signaler Posté(e) 5 octobre 2013 je vois que vous êtes gentil sur se cite ,ses dingue je suis la pour que l'on m'aide et pas pour l'on me motte sur mon orthographe . Je veux bien ne pas me moquer de votre orthographe, mais je vous invite à faire un effort, parce que là c'est tellement trop qu'on a l'impression que c'est vous qui vous moquez de nous. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
stefany Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2013 je me moque de personne , mon sujet ses pas sur les fautes d'orthographe ,mais sur les médaille alors si vous ne pouvez pas m'aidé je n'es rien affaire ici. Citer
wolfy60 Posté(e) 5 octobre 2013 Signaler Posté(e) 5 octobre 2013 Et la photo des médailles elle est ou ? Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze
stefany Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2013 je n'arrive pas a en maitre Citer
wolfy60 Posté(e) 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) 6 octobre 2013 Met les ou tu peux sur le web et colle le lien Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte