kraizy.one Posté(e) 5 octobre 2013 Signaler Posté(e) 5 octobre 2013 Coucou tout le monde. Je m'appelle Chloé, j'ai 23 ans (presque 24) et je suis de la Réunion. Je suis en relation avec le CIRFA air de la ba 181 et j'ai demandé comme spécialités moniteur simulateur de vol, contrôleur de la défense aérienne et exploitant renseignement. J'ai hâte d'intégrer l'EFSOAA ! Citer Nothing is Impossible, the word itself says "I'm possible" LL: 6 - Suspension:49" -PO: non fait - anglais 133/150
Zapkeur Posté(e) 5 octobre 2013 Signaler Posté(e) 5 octobre 2013 Salut et bienvenue bonne chance à toi ! Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
kraizy.one Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2013 Merci Zapkeur ! je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon dossier.. Il me reste l'entretien de motivation à passer le 16/10 puis envoi de mon dossier pour la commission fin du mois... Citer Nothing is Impossible, the word itself says "I'm possible" LL: 6 - Suspension:49" -PO: non fait - anglais 133/150
Zapkeur Posté(e) 5 octobre 2013 Signaler Posté(e) 5 octobre 2013 on croise les doigts . Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte