Cuirassier Posté(e) 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour à tous, Je étudiant en 4ème année et je souhaite passer à terme le concours OST de St Cyr! En attendant j'ai déjà effectué une PMS au 12ème cuirassier et je souhaite présenter ma candidature comme élève officier de réserve avant! Bonne journée à tous! Citer
Timshel Posté(e) 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) 6 octobre 2013 Bienvenue sur le forum Vous êtes apparemment sur la bonne voie bon courage! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
marsouin-para Posté(e) 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) 6 octobre 2013 Bienvenue ! et bonne chance pour la suite! J'ai effectué une PMD au 12 Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Cuirassier Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2013 Ah tu l'as faites quand? On a eu une PMD sur une semaine en meme temps que notre PMS! Royal Dauphin, Au danger mon plaisir, et par Saint Georges ... ! Citer
marsouin-para Posté(e) 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) 6 octobre 2013 J'ai lu que vous c'était en 2012, moi c'était en avril 2013 ^^ Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
marsouin-para Posté(e) 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) 6 octobre 2013 Certains le disent "pot de fleur" du fait de la présence des Leclercs qui ne partent jamais en OPEX. Après les servants Leclercs partent quand même. Situé au centre de la France, passé prestigieux. Disons qu'il ne fait pas parti des régiments "côtés", qui ne signifie rien par ailleurs. Pour ma part, les cadres que nous avons cotoyé m'ont fait bonne impression Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
marsouin-para Posté(e) 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) 6 octobre 2013 J'oubliais, comme il s'agit de pelotons, les militaires sont très polyvalent. Donc le servant Leclerc (j'entend par là pilote, tireur,etc) peut partir comme pilote VBL ou sous format Proterre Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Zapkeur Posté(e) 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) 6 octobre 2013 Salut et bienvenue , bonne chance pour la suite ! Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte