Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je étudiant en 4ème année et je souhaite passer à terme le concours OST de St Cyr! En attendant j'ai déjà effectué une PMS au 12ème cuirassier et je souhaite présenter ma candidature comme élève officier de réserve avant!

Bonne journée à tous!

Posté(e)

Bienvenue ! et bonne chance pour la suite!

J'ai effectué une PMD au 12

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

J'ai lu que vous c'était en 2012, moi c'était en avril 2013 ^^

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Posté(e)

Certains le disent "pot de fleur" du fait de la présence des Leclercs qui ne partent jamais en OPEX. Après les servants Leclercs partent quand même.

Situé au centre de la France, passé prestigieux.

Disons qu'il ne fait pas parti des régiments "côtés", qui ne signifie rien par ailleurs. Pour ma part, les cadres que nous avons cotoyé m'ont fait bonne impression

Posté(e)

J'oubliais, comme il s'agit de pelotons, les militaires sont très polyvalent. Donc le servant Leclerc (j'entend par là pilote, tireur,etc) peut partir comme pilote VBL ou sous format Proterre

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...