Tom811 Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Bonjour ! Alors voilà, j'ai rendez-vous le jeudi 10 octobre 2013 pour discuter de mes 3 vœux avec mon CeR. J'aimerais intégrer un régiment de TDM, je pense que pour l'infanterie de marine c'est mort à cause de mes résultats; -Parcours 18/20 (je pense) -LL 8 -Traction 12 Sinon pour le psycho on m'a dis que s'était plutôt bon, et l'entretien s'est bien passé. Je me suis donc dirigé vers l'artillerie de marine, pensez vous que j'ai une chance ? Je suis E2 général. Merci d'avance !:) Modifié 7 octobre 2013 par Tom811 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruru45 Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) salut quand a tu passé t tests au cso ? Sinn pour l'infanterie sa risque d'etre limite( enfin pour TDM) et pour l'artillerie mois je pense que tu as t'es chances , ce n'est que mon avis :) Modifié 7 octobre 2013 par ruru45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom811 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Je l'ai ai passé le 17 et 18 septembre. Ok d'accord je vais voir pour un régiment d'artillerie de marine, merci de m'avoir répondu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EryxMan Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2013 C'est une question d'offre et de demande. Ton dossier n'est pas excellent mais n'est pas mauvais. Les régiments TDM sont souvent très demander notamment le 21eme RIMA par exemple. ( Tu te doutes bien que le 3eme de Vanne l'est un peu moins.) Nous ne pouvons savoir avec quel type de dossier tu seras en opposition. Ton dossier peu passer, comme il peut être mit au fond de la pile en 5 minutes. Tu devras faire comme tout le monde, attendre. Et fais moi confiance, Attendre, c'est un sport national a l'armée. Citer A l’assaut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom811 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Oui je comprend, bon ben je vais attendre alors. Merci de ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte