Chticoco69 Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour, est ce qu'il serait possible de faire un PMD entre mes voeux et mon incorporation? Si oui, comment sa se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chticoco69 Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Ok merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joaquim Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Oui c'est vrais mais moi par exemple j'ais passer mon cso il y as 3 semaines et dans 2 semaines je fait ma pm dailleur jespere bien passer en comission ce mois ci .... la question que je me pose c'est vont t'ils attendre la note de ma pm avan de me presenter a une comission ou vont t'il le faire avant car j'ais deja passer mon cso ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joaquim Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Oui c'est vrais que la pm était prévu avant quel'on me donne la date du cso ... merci pour le renseignement BTX :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapkeur Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Question toute bête : Lors de la commission , ils regardent les notes/appréciations de notre PMD ? Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2013 non moi qui est mon dossier de recrutement, la note reçu n'apparait pas, dans la notation de mon CER au niveau du I a juste noté pmd effectué au ...., Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapkeur Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Mais tu as eu un papier avec tes notes/appréciation de ta pmd? La ou le chef de corps du régiment ou tu l'as effectuée a mis : "si le candidat postulait en tant qu'EVAT, je l'accepterai (ou non ) dans ma formation." Moi j'ai ce papier et mon CeR l'a aussi, je voulais savoir si lors de la commission ils le regarderont :) Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2013 la réponse est non , ce papier ne se trouve pas dans le dossier remis à paris ou au régiment . au final cela aide surtout les cer a ce faire une opinion sur son candidat, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapkeur Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2013 D'accord ,dommage pour moi dans ce cas :p Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2013 non car ton cer fera une bonne appréciation sur ton dossier enfin s'il t'apprécit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte