joaquim Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Je suis a la recherche de renseignement sur les spés du génie et notamment sur les spés pressentes au 17rgp Si quelqu'un peut me renseigner sur la spécialité de chuteur opérationel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joaquim Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Merci ... et sinon en quoi consiste le métier de sapeur de combat ( déminage non ? ) , et le métier de chuteur opérationnel ? :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chticoco69 Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Google est ton ami , tu trouveras simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joaquim Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Oui je sais mais j'espérais peut être une réponse de quelqu’un qui connait réellement le métier et qui l'exerce ou as exercé la spécialité :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte