Le RIF Posté(e) 12 octobre 2013 Signaler Posté(e) 12 octobre 2013 Salut :happy: J'ai 16 ans, je suis en 1ère S-SI et je suis intéressé par l'Armée depuis très longtemps, en particulier par le métier d'Officier. Je pratique la Boxe et la course à pieds Je m'inscris afin d'avoir plus de renseignements sur les "PM" et éventuellement sur les modalités d'admission en CPGE Militaire. A Bientôt :) Citer
Timshel Posté(e) 12 octobre 2013 Signaler Posté(e) 12 octobre 2013 Bienvenue sur le forum Le RIF, Dans la partie Préparations Militaires vous trouverez ce dont vous avez besoin: https://www.aumilitaire.com/forum/9-preparations-militaires.htm la fonction recherche est également votre amie Bonne chance Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Le RIF Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 octobre 2013 Merci Timshel ! J'y trouve déjà de nombreuses informations. Citer
Vess Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) 14 octobre 2013 Bienvenue! Citer Incorpo le 5 novembre au 31 RG.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte