Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Carla, j'ai bientôt 22 ans, je viens de passer l'écrit du concours de l'EPPA via l'armée de l'air (pour une seconde fois). Avant cela je l'avais déjà passé pour l'ADT mais échec à l'oral (oui 3ème essais pour ce concours, je m'obstine) et j'ai également effectué une PMD sur le camp de la Valbonne.

Je vous souhaite à tous une bonne journée, à bientôt! :)

Posté(e)

Bienvenue ! :) Le camp de la Valbonne est bien ? :)

Merci!

Oui le camp (tout du moins ce qu'on en a vu) est très sympa ! Ma pmd était avec le 3ème RMED, on a eu un super encadrement et ces 5j resteront inoubliables ! :)

Posté(e)

Je ne connais pas ses résultats mais je peux lui demander y'a pas de soucis! Elle est au camp de la valbonne mais je ne sais plus quel régiment... (Elle l'a su il y a peu, elle fait ses classes!)

Posté(e)

Bien sûr! Par contre j'aurai la réponse seulement dans les jours à venir là elle va être dans la période exams! Par contre, ne te fie pas trop aux résultats des autres, ils regardent tout le dossier et chaque session est différente faudra donner le meilleur de toi même ;) Tu fais quoi comme entraînement?

Je ne sais pas du tout s'ils recrutent beaucoup ou non... Ils doivent en savoir bien plus que moi au CIRFA (ou peut d'autres sur le forum) :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...