Kaya Posté(e) 12 octobre 2013 Signaler Posté(e) 12 octobre 2013 Bonjour tout le monde! Je m'appelle Carla, j'ai bientôt 22 ans, je viens de passer l'écrit du concours de l'EPPA via l'armée de l'air (pour une seconde fois). Avant cela je l'avais déjà passé pour l'ADT mais échec à l'oral (oui 3ème essais pour ce concours, je m'obstine) et j'ai également effectué une PMD sur le camp de la Valbonne. Je vous souhaite à tous une bonne journée, à bientôt! :) Citer
Timshel Posté(e) 12 octobre 2013 Signaler Posté(e) 12 octobre 2013 Bienvenue sur le forum aumilitaire.com La ténacité est une qualité. Accrochez-vous et bon courage! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Chticoco69 Posté(e) 12 octobre 2013 Signaler Posté(e) 12 octobre 2013 Bienvenue ! Le camp de la Valbonne est bien ? :) Citer
Kaya Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 octobre 2013 Bienvenue ! Le camp de la Valbonne est bien ? Merci! Oui le camp (tout du moins ce qu'on en a vu) est très sympa ! Ma pmd était avec le 3ème RMED, on a eu un super encadrement et ces 5j resteront inoubliables ! :) Citer
Chticoco69 Posté(e) 12 octobre 2013 Signaler Posté(e) 12 octobre 2013 D'accord j'aimerai bien l'intégrer en tant que Brancardier-Secouriste, pour plus tard peut-être passer infirmier :) Citer
Kaya Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 octobre 2013 Et là tu t'entraines pour le cso? J'ai une amie qui a été prise en tant que brancardier-secouriste en août! J'espère que tu y arriveras :) Citer
Chticoco69 Posté(e) 13 octobre 2013 Signaler Posté(e) 13 octobre 2013 Oui je passe les tests jeudi et vendredi 24 et 25 Octobre, tu connais ses résultats au tests et son affectation? Merci bien :) Citer
Kaya Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 octobre 2013 Je ne connais pas ses résultats mais je peux lui demander y'a pas de soucis! Elle est au camp de la valbonne mais je ne sais plus quel régiment... (Elle l'a su il y a peu, elle fait ses classes!) Citer
Chticoco69 Posté(e) 13 octobre 2013 Signaler Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) ah super! oui tu pourrai lui demander ?? STP Et tu sais si ils recrutent beaucoup la Valbonne en ce moment ? Modifié 13 octobre 2013 par Chticoco69 Citer
Kaya Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 octobre 2013 Bien sûr! Par contre j'aurai la réponse seulement dans les jours à venir là elle va être dans la période exams! Par contre, ne te fie pas trop aux résultats des autres, ils regardent tout le dossier et chaque session est différente faudra donner le meilleur de toi même Tu fais quoi comme entraînement? Je ne sais pas du tout s'ils recrutent beaucoup ou non... Ils doivent en savoir bien plus que moi au CIRFA (ou peut d'autres sur le forum) :) Citer
Chticoco69 Posté(e) 13 octobre 2013 Signaler Posté(e) 13 octobre 2013 Oui je sais mais c'est é titre indicatif Pas de soucis j'attendrai , je fais de la courses tractions et muscu Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte