jack59 Posté(e) 12 octobre 2013 Signaler Posté(e) 12 octobre 2013 Bonjour, je suis sergent chef dans l'armée de l'air est je suis tombé sur votre site. Merci à tous pour les infos et discussions sur le forum. Bonne journée Citer
Timshel Posté(e) 12 octobre 2013 Signaler Posté(e) 12 octobre 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum! Alors je vous conseille la fonction recherche du forum pour trouver des sujets similaires au vôtre; https://www.aumilitaire.com/forum/search.php Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
jack59 Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 octobre 2013 Merci pour l'info mais après beaucoup de recherches je ne parviens pas à trouver ma réponse, à savoir si oui ou non le Colonel peut revenir sur son avi. Citer
Chticoco69 Posté(e) 12 octobre 2013 Signaler Posté(e) 12 octobre 2013 Bienvenue ! Si tu ne trouves pas la réponse demande la sur le forum ! dans la partie appropriée ! :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte