Tommarley Posté(e) 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 Bonjour, petit news donc ma demande de changement d'armée est arrivée à la RH de Rennes, qui vienne de faire pousser mon dossier à Paris, maintenant j'attends une réponse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier23 Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 Mon dossier doit en être au même point que le tien tu as passé des test physique pour compléter ton dossier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommarley Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 Ok, non pas de test physique car mes derniers passé à l'armée de Terre date de moins de un ans donc j'ai pas besoin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier23 Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 Tu as passé les tests CSO avant de rentrer en Gendarmerie donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommarley Posté(e) 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2013 Oui on peux dire sa !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte