stephane231097 Posté(e) 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2013 Bonjour,j'ai 16 et je souhaiterais savoir si sa serais possible de faire une pm pendant les vacances scolaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2013 tu vas dans un cirfa avec l'un de tes parents, et on t'expliquera comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane231097 Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2013 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaya Posté(e) 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2013 Bonjour,j'ai 16 et je souhaiterais savoir si sa serais possible de faire une pm pendant les vacances scolaire? Oui, les pm s'effectuent durant les vacances scolaires. Et ouvert à partir de 16 ans (armée de terre, les autres je ne sais pas) avec autorisation du tuteur légal (vu que tu es mineur). Pour cela il faut aller dans ton CIRFA et voir les régiments qui t'intéressent et lancer un dossier! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte