Aller au contenu
Aumilitaire

L'indemnisation des militaires épinglée par la Cour des comptes

Messages recommandés

Dans un rapport attendu, la Cour des comptes préconise, lundi 14 octobre, une simplification du système d'indemnisation des militaires et la suppression d'un certain nombre de primes. L'objectif est de mieux contrôler la masse salariale de la défense dont l'évolution a largement dépassé les prévisions budgétaires depuis 2009.

la suite sur

http://www.lemonde.fr/international/article/2013/10/14/l-indemnisation-des-militaires-epinglee-par-la-cour-des-comptes_3495578_3210.html

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Quelles primes vont être touchées? Prime de risques? Solde à l'air?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Pour info le rapport est disponible ici : http://www.ccomptes.fr/Publications/Publications/La-remuneration-des-militaires

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

long mais intéressant. J'ai découvert des nouvelles primes, notamment pour langue et dilecte arabe/berbere.

Mais rien trouvé pour l'ISA , bien que mentionnée à un moment

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...