Blackknight Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) 16 octobre 2013 Encore un petit nouveau qui veux intégrer l'armée et qui viens chercher des conseils pour y parvenir. Voilà que dire de plus j'habite à Paris j'ai une fille de 1 ans et je joue au foot Merci de m'accueillir dans votre communauté Citer
WebET Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) 16 octobre 2013 Bonsoir, Bienvenue à vous Votre projet "d'armée", c'est quoi ? Vous avez une idée ? Et vos démarches sont elles entamées ? Citer Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sun tzu
marsouin-para Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Bienvenue ! Même question que ci-dessus Modifié 16 octobre 2013 par marsouin-para Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte