iL DuX 2 Posté(e) 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) 17 octobre 2013 Salut Je m'appelle Salvatore j'ai 22ans, je suis du Nord de la France, à Douai pour être plus précis... Sa fais un moment que je suis se forum et j'ai enfin pris le temps pour m'inscrire.. Jai reçu aujourd'hui un Appel de mon conseiller en recrutement.. Je vais incorporer le 3eme Régiment de Génie basé à Charleville Mézières.. En plus jai été pris sur mon 1er choix donc je suis vraiment très satisfait.. Au Plaisir de vous Lire. iL DuX 2 Citer
Lachhaby80 Posté(e) 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) 17 octobre 2013 Bonjour "Il Dux 2", tout d'abord félicitation. Je voudrais savoir quel contrat à tu choisit et t'es notes lors du passage au cso. Merci. Citer Incorpo au 53 Rt le 7 janvier
Chticoco69 Posté(e) 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) 17 octobre 2013 Bienvenue! Et félicitation :D Citer
Zapkeur Posté(e) 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) 17 octobre 2013 Bienvenue sur le forum et félicitations ! Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
iL DuX 2 Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2013 Bonjour Lachhaby80 merci beaucoup à toi et a chticoco69 Pour commencer jai passer mes test à Nancy le 28, 29et 30août.. Aux test médicale tous va bien Apte Tap, pas de problème particulier.. Niveau psycho tous c'est bien passée aussi sauf le test spatial que je n'ai pas très bien reussi.. Et niveau des test Sportif palier 9.30; traction 8 et parcours 18 .. Et pour finir l'entretien c'est super bien passer Citer
Lachhaby80 Posté(e) 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) 17 octobre 2013 D'accord, et tu es E1 général et contrat Evat ? Citer Incorpo au 53 Rt le 7 janvier
iL DuX 2 Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2013 Oui exactement enfin si je ne me trompe pas.. Oui contrat EVAT Citer
Lachhaby80 Posté(e) 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) 17 octobre 2013 Ok , bonne incorpo ;) Citer Incorpo au 53 Rt le 7 janvier
WebET Posté(e) 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Bienvenue à vous sur ce forum et félicitations pour votre incorporation Vous commencez quand ? Sinon bon courage pour votre FGI au CFIM de Dieuze J'y connais actuellement qq là bas et il s'éclate Par contre une simple réflexion, vous allez être bientôt incorporé et il y a déjà à Dieuze une section du 3ème RG qui vient de commencer. Ce régiment a si besoin de personnel pour faire des incorporations si fréquemment et aussi rapprochées ? Si une personne du forum peut me renseigner, merci par avance Modifié 17 octobre 2013 par WebET Citer Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sun tzu
iL DuX 2 Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2013 Merci à toi lachhaby80 WebEt je pars le 5novembre.. Mais j'en saurai plus à la signature du pré-contrat.. Je le signe la semaine prochaine... Oui j'ai hâte de commencer, je suis impatient !!!! Et merci à toi. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte