soldatM Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Posté(e) 18 octobre 2013 Bonjour, Je me présente, je m'appelle David, j'ai 28 ans, et j'aimerais m'engager comme EVAT dans l'armée de terre, de préférence comme combattant de l'infanterie. Je sais que ma situation, à savoir mon âge et mes diplômes font de moi un cas "limite" et j'attend de ce forum quelques conseils avant de me rendre au CIRFA de ma région. Merci à tous. Cordialement Citer
newboy Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Posté(e) 18 octobre 2013 Bienvenue , sans trop te décevoir je pense que pour toi c'est vraiment trop limite , l'âge limite et 29 ans mais bon jte dit pas c'est chaud très chaud même Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte