Twitie Posté(e) 20 octobre 2013 Signaler Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Bonjour a tous ! Je me présente , Twitie , 20 ans , j'ai passer mon CSO dernièrement et au vu de mes résultats mon conseiller ma dis que je serai engager très bientôt ... :happy: Je viens donc pour discuter de mon futur métier avec vous ! :blush: Modifié 20 octobre 2013 par Twitie Citer
cocoyette Posté(e) 20 octobre 2013 Signaler Posté(e) 20 octobre 2013 Bienvenue et bon courage pour la suite :D Citer - Entreprendre et Réussir -
Zapkeur Posté(e) 20 octobre 2013 Signaler Posté(e) 20 octobre 2013 bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
marsouin-para Posté(e) 20 octobre 2013 Signaler Posté(e) 20 octobre 2013 Bienvenue ! Quelles ont été vos résultats et pour quel poste? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Twitie Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 octobre 2013 Bonjour, j'ai postulé pour le poste d'agent de circulation Mes résultats sont : Parcours sportif : 17 Tractions : 9 Luc Léger : 11 pour les tests psychotechniques et autres j'ai eu correct Citer
marsouin-para Posté(e) 21 octobre 2013 Signaler Posté(e) 21 octobre 2013 Très bien !! Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte