hunkelerco Posté(e) 22 octobre 2013 Signaler Posté(e) 22 octobre 2013 :D bonjour a tous je suis ELECT au sein de la marine nationale depuis un peu plus de 10 ans. Je me tiens a votre disposition pour ceux qui voudraient me poser des questions sur ce métier ou échanger de manière constructrice bien sur.. Comment faire d’ailleurs pour accéder au GNP j'ai vu qu'il y avait un mot de passe et LOGIN a mettre mais lesquels sont ils? merci de votre aide et je vous souhaite une bonne journée !!! Citer
WebET Posté(e) 22 octobre 2013 Signaler Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour, Bienvenue à vous ! Bienvenue à bord du forum ! Je connais pas mais être ELECT, vous donne une affectation sur un bâtiment ? Si oui, vous étiez sur quel navire ? Coirdialement Citer Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sun tzu
hunkelerco Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 octobre 2013 merci a toi pour ton message de bienvenue!! c'est cool! au niveau des bâtiments en ce moment je suis sur le BPC TONNERRE !!! sinon avant j'ai fait FS NIVÔSE TCD FOUDRE et le majestueux PAN CHARLES DE GAULLE!!!! et toi tu es dans quelle armée? Bonne journée !! Citer
Zapkeur Posté(e) 22 octobre 2013 Signaler Posté(e) 22 octobre 2013 bonjour a toi et bienvenue sur le forum :) Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
WebET Posté(e) 22 octobre 2013 Signaler Posté(e) 22 octobre 2013 merci a toi pour ton message de bienvenue!! c'est cool! au niveau des bâtiments en ce moment je suis sur le BPC TONNERRE !!! sinon avant j'ai fait FS NIVÔSE TCD FOUDRE et le majestueux PAN CHARLES DE GAULLE!!!! et toi tu es dans quelle armée? Bonne journée !! Ha oui ! quelques belles coques de noix ! et j'imagine bien le prestige d'être membre d'équipage du Charles de Gaulle Pour moi c'était l'armée de terre, voir ma présentation et pour moi c'était avant ! aujourd'hui je suis en partie là par rapport à mon gamin qui est ... dans l'armée de terre ! J'aime la marine et vous en êtes une composante entière de notre armée Au plaisir Citer Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sun tzu
Vess Posté(e) 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) 23 octobre 2013 Bienvenue et merci de faire partager ton expérience. Citer Incorpo le 5 novembre au 31 RG.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte