Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

:D bonjour a tous je suis ELECT au sein de la marine nationale depuis un peu plus de 10 ans. Je me tiens a votre disposition pour ceux qui voudraient me poser des questions sur ce métier ou échanger de manière constructrice bien sur.. Comment faire d’ailleurs pour accéder au GNP j'ai vu qu'il y avait un mot de passe et LOGIN a mettre mais lesquels sont ils? :D:P merci de votre aide et je vous souhaite une bonne journée !!!

Posté(e)

Bonjour,

Bienvenue à vous ! Bienvenue à bord du forum !

Je connais pas mais être ELECT, vous donne une affectation sur un bâtiment ? Si oui, vous étiez sur quel navire ?

Coirdialement

Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sun tzu

Posté(e)

merci a toi pour ton message de bienvenue!! c'est cool!

au niveau des bâtiments en ce moment je suis sur le BPC TONNERRE !!! sinon avant j'ai fait FS NIVÔSE TCD FOUDRE et le majestueux PAN CHARLES DE GAULLE!!!!

et toi tu es dans quelle armée?

Bonne journée !!

Posté(e)

merci a toi pour ton message de bienvenue!! c'est cool!

au niveau des bâtiments en ce moment je suis sur le BPC TONNERRE !!! sinon avant j'ai fait FS NIVÔSE TCD FOUDRE et le majestueux PAN CHARLES DE GAULLE!!!!

et toi tu es dans quelle armée?

Bonne journée !!

Ha oui ! quelques belles coques de noix ! ;) et j'imagine bien le prestige d'être membre d'équipage du Charles de Gaulle

Pour moi c'était l'armée de terre, voir ma présentation et pour moi c'était avant ! aujourd'hui je suis en partie là par rapport à mon gamin qui est ... dans l'armée de terre !

J'aime la marine et vous en êtes une composante entière de notre armée

Au plaisir

Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sun tzu

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...