fabrice87000 Posté(e) 22 octobre 2013 Signaler Posté(e) 22 octobre 2013 bonjours tous le monde je reviens du cso depuis peux et je souhaiter m engager en tant que combattant dans l infanterie . mes au vus de mes résultat je pense que ça ne va pas être possible alors je me demande bien quelle autre spé pourrais mieux me convenir. je vise soit l infanterie ; le genie , ou l artillerie 7.75 LL 17/20 PO 17 traction gestion de stress E1 test psychotechnique bon dossier E2 général ils mon dit que tout était bon sauf mon LL qui me plombe ... penser vous que j ai mes chance ? merci pour votre attention ! fabrice87000 Citer
newboy Posté(e) 22 octobre 2013 Signaler Posté(e) 22 octobre 2013 Pour infanterie je doute fortement , la demande est tellement énorme que faut toujour être le meilleur surtout sur le LL jpense c'est trop juste , après génie artillerie je pense que ta de bonne chance Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
fabrice87000 Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 octobre 2013 merci pour ta réponse j espère que ça va le faire dans le genie ou l artillerie .. Citer
ouaili Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Posté(e) 12 janvier 2014 bonjour je pense aussi que sava etre short pour toi domage pr le luc leger mai en meme a larmée de terre ya des cas social je ne sais pas comment font-il pour entrer mai garde espoir <<Bonjour je pense aussi que ça va être "short" pour toi, dommage pour le luc léger mais en même temps dans l'Armée de terre il y a des "cas sociaux", je ne sais pas comment ils font pour entrer mais garde espoir>> https://www.aumilitaire.com/forum/misc.php?action=rules T. Citer
BTX Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Posté(e) 12 janvier 2014 des cas social je ne sais pas comment font-il pour entrer mai garde espoir 1. Piston 2. Excellents résultats au CSO, cotés E111111111111 3. "Egalité des chances" = il en faut pour faire croire aux autres qu'ils sont "normaux". Une question : "Qu'est-ce qu'un cas sociaux ?". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Dani Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Posté(e) 12 janvier 2014 j'adore de plus en plus sur ce forum , toute ces analyses de ce qu'on trouve dans un rgt faites par des civils :D Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte