Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours tous le monde

je reviens du cso depuis peux et je souhaiter m engager en tant que combattant dans l infanterie .

mes au vus de mes résultat je pense que ça ne va pas être possible alors je me demande bien quelle autre spé pourrais mieux me convenir.

je vise soit

l infanterie ;

le genie ,

ou l artillerie

7.75 LL

17/20 PO

17 traction

gestion de stress E1

test psychotechnique bon

dossier E2 général

ils mon dit que tout était bon sauf mon LL qui me plombe ...

penser vous que j ai mes chance ?

merci pour votre attention !

fabrice87000

Posté(e)

Pour infanterie je doute fortement , la demande est tellement énorme que faut toujour être le meilleur surtout sur le LL jpense c'est trop juste , après génie artillerie je pense que ta de bonne chance

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour je pense aussi que sava etre short pour toi domage pr le luc leger mai en meme a larmée de terre ya des cas social je ne sais pas comment font-il pour entrer mai garde espoir

<<Bonjour je pense aussi que ça va être "short" pour toi, dommage pour le luc léger mais en même temps dans l'Armée de terre il y a des "cas sociaux", je ne sais pas comment ils font pour entrer mais garde espoir>>

https://www.aumilitaire.com/forum/misc.php?action=rules

T.

Posté(e)

des cas social je ne sais pas comment font-il pour entrer mai garde espoir

1. Piston

2. Excellents résultats au CSO, cotés E111111111111

3. "Egalité des chances" = il en faut pour faire croire aux autres qu'ils sont "normaux".

Une question : "Qu'est-ce qu'un cas sociaux ?".

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...