Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et à tous, :cool:

Je viens de découvrir ce forum en surfant sur la toile et je dois dire qu'il est vraiment super et riche d'informations et d'expériences.

Alors, qui suis-je ?

Je suis un homme, je suis déjà présent à Libreville depuis presque 3 mois avec ma famille qui se compose, en autre, de deux merveilleux enfants qui se sont très bien adaptés et sont ravis de fréquenter leur nouvelle école et se faire plein de nouvelles copines et de nouveaux copains.

Mon lieu de "villégiature" se situe comme la majorité des habitants de cette ville, c'est à dire au bord de la mer.

Plus de précisions ? pas de problème, je me situe au Nord-Ouest de la capitale, au 5ème étage à droite après l'ascenseur.

Merci d'avance à vous toutes et tous pour votre patience (en effet, je suis ignare dans le monde de l'informatique).

A+

chipie06

Modifié par chipie06

Militaire d'active : Armée de l'Air

Posté(e)

Bienvenüe tu sert dans quel régiment ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...