chipie06 Posté(e) 22 octobre 2013 Signaler Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, :cool: Je viens de découvrir ce forum en surfant sur la toile et je dois dire qu'il est vraiment super et riche d'informations et d'expériences. Alors, qui suis-je ? Je suis un homme, je suis déjà présent à Libreville depuis presque 3 mois avec ma famille qui se compose, en autre, de deux merveilleux enfants qui se sont très bien adaptés et sont ravis de fréquenter leur nouvelle école et se faire plein de nouvelles copines et de nouveaux copains. Mon lieu de "villégiature" se situe comme la majorité des habitants de cette ville, c'est à dire au bord de la mer. Plus de précisions ? pas de problème, je me situe au Nord-Ouest de la capitale, au 5ème étage à droite après l'ascenseur. Merci d'avance à vous toutes et tous pour votre patience (en effet, je suis ignare dans le monde de l'informatique). A+ chipie06 Modifié 22 octobre 2013 par chipie06 Citer Militaire d'active : Armée de l'Air
newboy Posté(e) 22 octobre 2013 Signaler Posté(e) 22 octobre 2013 Bienvenüe tu sert dans quel régiment ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
chipie06 Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour, 6ème BIMA, Libreville, AA A+ chipie06 Citer Militaire d'active : Armée de l'Air
Zapkeur Posté(e) 22 octobre 2013 Signaler Posté(e) 22 octobre 2013 bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
Vess Posté(e) 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) 23 octobre 2013 Bienvenue! Citer Incorpo le 5 novembre au 31 RG.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte