Dani Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 remi tkt tu peux très bien faire une partie du voyages avec d'autres de ton cirfa, qui vont ailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) ces con a dire mais j'ai horreur d'arriver si tard et même voir le dernier :mad: Modifié 27 novembre 2013 par rylza Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Bah je sais pas a priori je suis le seule de mon cirfa qui à une incorpo le 3 décembre ! Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Non c'est pas con je suis comme toi j'aime pas arriver tard et le dernier je suis plutôt du genre en avance lol ! Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 idem :D Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 arriver tard , c'est pas si mal le jour de l'incorpo, car devoir attendre pour rien , c'est super long, au moins ceux qui arrivent tard vont dormir direct , lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre31 Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Vous serez ptetre pasbles derniers si y faut y en a qui viennent d alsace ou de la region paca eux aussi ils ont de la route. Citer pilote VBL en SRR de la CEA du 126ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre31 Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 C est clair que ceux comme moi qui vont arriver a 13h on va poireauter comme il faut Citer pilote VBL en SRR de la CEA du 126ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 et ceux du 59 , ils ont une sacrée distance aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 arriver tard , c'est pas si mal le jour de l'incorpo, car devoir attendre pour rien , c'est super long, au moins ceux qui arrivent tard vont dormir direct , lol C'est vrai que vu comme ça c'est pas pas mal :D Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Oui tu m'étonnes ca doit être long mais ils nous font rien faire en attendant ?!? Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 ces sur ces également pas si mal d'arriver tard mais t'imagine, tu arrive au régiment a 23h00 alors que le dodo est prévu pour 22h30 tu va arriver dans la chambre il seront déjà au lit ? :/ Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Peut être bque pour le jour de l'incorporation le couvre feux est décaler ! Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 non , tout commencera le lendemain matin tu es large rylza , c'est 22 h lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rylza Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 22h00 autant pour moi :happy: bref peut importe comment et a l'heure qu'on arrivent, ont est engager est ces le principal :lol: Citer 126 eme régiment d'infanterie « 3eme compagnie de combat» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Ah oui il a vu large Ca va me faire tout drole moi qui travaille principalement de nuit :) Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2013 22h00 autant pour moi :happy: bref peut importe comment et a l'heure qu'on arrivent, ont est engager est ces le principal :lol: Entièrement d'accord ;) Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2013 J'aimerais aussi integrer le 126eme, si vous pouviez me dire svp vos resultats au cso. vu que j'y vais dimanche. Merci :) Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre31 Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Il te faut avoir de bon tests pschyco, et faire au moins 8 au Luc léger et 10 tractions pareil au parcours d obstacle faire au moins 16/20 c est pas le plus dur. Mais y a pas que le sport c est un ensemble les entretiens compte beaucoup. J ai fait exactement ces résultats moi et sa a marcher. Surtout que je suis passe a la deuxieme com (cad plus de demande que de places dispo). Citer pilote VBL en SRR de la CEA du 126ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxr Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Salut Feathz Pour ma part 10 au Luc Leger , 20/20 au parcours et 10 tractions Je crois que c est bon pour 8 tractions , mais après tout depend des autres autour de toi puisque le nombre de place est limité. Apres pour la motivation , tout depend de toi et il faut réussir les tests psychotechniques . Bon courage en tout cas et donne tout ce que tu as , c est ça que les examinateurs veulent voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Oui je vais tout donner . LL je tourne a 9 - 9,15sec, tractions j'oscille entre 8 et 10. Je m'entraine aussi sur le net pour les tests psyco. J'aurai une petite pensée pour vous le 3. Merci pour les conseils, cependant une question encore ?. L'entretien : Quelles questions sont posées ? J'essaye de suivre l'actualité, connaître les noms importants. Faut t'il etablir cependant un "dossier" ou etablir un plan dans notre tete de ce qu'on doit dire. En gros comment ca se passe ? c'est nous qui donnons le rythme en parlant de nous,nos motivations,nos qualités ou c'est l'officier qui pose des questions auquel nous devons simplement répondre. Je sais pas si je suis très clair. Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre31 Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Les sous of qui te passeront les entretiens vont te poser quelques questions histoire de voir si tu sais ou tu vas mettre les pieds, tes motivations, tes qualites, tes défaut. Après faut etre sincere, ne pas stresser, poser les question que tu veux ils te repondront. Citer pilote VBL en SRR de la CEA du 126ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Merci bien Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxr Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Preparer un écrit c est tres bien aparemment ça leur plait d apres mon cirfa , même si je n ai pas procédé comme ça Je me rappel surtout d un long debrieff de mes tests psycho et sportfis avant de creuser un peu plus sur mon passé professionnel et mes motivations. Il suffit de te laisser aller et de donner tes réels motivations J ai rencontré un personne bien physique qui a fait 14 tractions et 9 au ll 20 aux obstacles a qui on a clairement dit que ce n etait pas la peine d aller plus loin ( niveau motive c etait surtout trouver un travail a defaut d autre chose ) . Apres il a peut etre trouve quelque chose a son orientation mais il partait de loin Donc si t es motivé et que tu gere bien ton stress , le sport fera le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre31 Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Pour certain sa a dure 15 min moisa a dure une bonne heure... on a fait comme xxr a dis le debrif des 3 jours passe au cso le psycho le sport les qualites les defauts mes motivations mon passe pro ma famille et un peu de tout et de rien. Sa dependra de toi si tu interresse l armee ou non Citer pilote VBL en SRR de la CEA du 126ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Ok d'acc. Je partirai alors sur un entretien " au feeling" plutôt. Si j'ai bien compris plus l'entretien dure, plus c'est bon signe ? Modifié 28 novembre 2013 par Feathz Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxr Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Oui c est ça ! Ça avait duré pas mal de temps aussi. De tte façon ils te le disent si tu as des chances où non , tu ressors de là avec une bonne idée de ce qui t attend pour la comission. Même si rien n est joué puisque tu es mis en concurrence avec d autres personnes après. Mais tu as l air bien préparé , parce que j ai vu beaucoup de touristes la bas ( même si au premier jour tout le monde dit faire 10 tractions et etre pret , le jour j c est une autre histoire ) Tu as regardé un peu des videos sur comment cela se passe la.bas ? Tu fais tes tests où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre31 Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Oui et ne pas avoir des motivations du genre je fais sa pour le salaire ou parce que je ne sais pas quoi faire de ma vie parce que j etais mauvais a l ecole. Citer pilote VBL en SRR de la CEA du 126ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Oui je me doute qu'on croise de tout. Je les fais a Lyon. Je peux pas prétendre être prêt mais je fais tout pour l'être au maximum. Oui j'ai regardé les vidéos sur internet, lu des Retex et tout ce qui va avec. Ma motivation n'est clairement pas le salaire ou parce que j’étais mauvais a l'école. (Jamais eu de problème scolaire, bac avec mention, ect). Les gens qui s'engagent pour trouver un job ou un salaire me font "vomir" et n'ont aucun respect pour ceux qui sont tombés pour la France. En tout cas merci pour vos réponses et encore félicitations a vous pour l'incorpo. A bientôt peux être :) Modifié 28 novembre 2013 par Feathz Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capo57 Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Oui je me doute qu'on croise de tout. Je les fais a Lyon. Je peux pas prétendre être prêt mais je fais tout pour l'être au maximum. Oui j'ai regardé les vidéos sur internet, lu des Retex et tout ce qui va avec. Ma motivation n'est clairement pas le salaire ou parce que j’étais mauvais a l'école. (Jamais eu de problème scolaire, bac avec mention, ect). Les gens qui s'engagent pour trouver un job ou un salaire me font "vomir" et n'ont aucun respect pour ceux qui sont tombés pour la France. En tout cas merci pour vos réponses et encore félicitations a vous pour l'incorpo. A bientôt peux être Je te trouve un peu dur là. Les gens ont le droit d'y aller pour ces raisons, à condition de le garder pour eux et d'être au niveau bien évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte