Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013

Messages recommandés

• Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Je dis pas le contraire juste que au cso y en avait 3 dans la section et c etait les seul à etre la en touriste... aucun c etait prepare pour le sport, et en plus il nous aurait appris la vie... je dis pas que tous sont comme sa. J espere juste qu ils sauront a quoi s'attendre c est plus le lycee la, et papa maman seront pas la pour s'occuper d eux. Après on sera la pour eux bien sur pour les aider.

pilote VBL en SRR de la CEA du 126ri

. J espere juste qu ils sauront a quoi s'attendre c est plus le lycee la, et papa maman seront pas la pour s'occuper d eux. Après on sera la pour eux bien sur pour les aider.

tkt ils le seront, et cela peut etre très bien eux qui vont vous aidez , , et vous n'etes pas là , pour jouer les vieux contre les jeunots, ni jouer les "papa" avec eux,

ILS SERONT AU MEME NIVEAU QUE VOUS ; et attend toi a avoir plus jeunes que toi comme cadres donc tu vas aussi jouer les "papa" avec eux ?

cela sera intéressant dans 7 mois de nous dires combien de "Vieux" seront tj là , et mm dans 3/5 ans ,et combien de jeunot .?

Modifié par Dani

Je suis pas la pour faire le papa ou faire les vieux contre les jeunes on serz ensemble dans la même galere on est la pour s entraider chacun venant de region différentes et avec des experiences différentes a partager. Tout le monde est surement aussi motive et pret a en baver.

Ah génial Ryzla tu a enfin eu la réponse positive que tu attendais tant ! Oui c'est vrai qu'on est pas mal d'un "certain" âge lol, mais c'est rassurant j'ai eu peur d'être le plus vieux et puis on est plusieurs à avoir des enfants on pourra se soutenir ;) Ils ont quel âges tes petits bouts Ryzla ?

Bon anniversaire Gilles !

Oui des jeunes ils en faut heureusement mais comme dit Pierre c'est vrai que niveau Cso j'en est vu aussi !

Moi aussi touts les papiers sont prêts, aujourd'hui s'était mairie pour récupérer les petits actes de naissance de tout le monde, et sac quasi prêt aussi car ça approche J-7. On pourra enfin faire connaissance en chair et en os !

Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D

J'ai deux petite filles, la plus grande 2ans et la petite dernière 11 mois, je pense que " notre expérience de la vie" pourront aider certains et comme dit pierre, on sera tous dans la même galère, et l'entraide sera ma

conviction, :D ouai tout préparé aussi vite sa me donne le tournis :D et pour ma part et je pense que certains seront d'accord avec moi, nos enfants seront notre aide à avancer et à nous surpasser ces une de mes motivations en tout cas :) hâte de vous rencontrer aussi sa va donner :D

126 eme régiment d'infanterie

« 3eme compagnie de combat»

La meme la famille sa motive on peut pas se permettre d abandonner quand on a une famille a assumer c est aussi pour eux qu on fait sa. La meme vite qu on mette des visages sur ces pseudos je pense que meme si on va en chier on va aussi bien s eclater !

Y en a qui on fb pour voir un peu qui est qui avant de se rencontrer le 3 a brive?

A tous nos " papa" futur evi, ne le prenait pas mal surtout , mais contrairement à ce que dit rylza vos familles vont etre votre "Boulet" , un grand conseil encore plus qu'un célibataire oublié vos télèphones, car pour l'avoir vue enormement de fois, c'est vos femmes et enfants qui vont vous faire partir .

et au moins , cela sera un avant goût pour vos épouses de vos futurs opex . 2/3 semaines sans nouvelles ne vas pas vous "tuer" , et surtout ne pas avoir d'inquiètude si vos épouses téléphonent au rgt pour dire qu'il y a un gros problème a la maison , vous serez averti

Modifié par Dani

Ma famille est a cote est ma femme gere tres bien toute seulle la smala. Les papi et mamie sont la aussi pour aider ma femme. Elle sait a quoi s attendre on est tout les deux issu de famille de militaire. Mon cer m a oblige a rencontrer ma femme et les petits avant de valider mon dossier pour bien lui expliquer et rabacher que je serai au service de mon pays en priorite. Avant d etre dans l armee mon métier me faisait partir un peu par tout parfois des semaines sans rentrer. On connait... et non se ne sont pas des boulets.

ces sur dani est tu a entièrement raison, :)

après chaque personne est différente et certains craque.

pour ma part je sais pourquoi je le fait et quand j'aurai des doutes,des peines et l'envie de tout arrêter, je repenserai a tout ce que j'ai fait pour rentrer a l'armée.

mes enfants et ma femme seront pour moi une aide a aller jusqu'au bout.

car je connais la séparation, le faite de ne pas être tout le temps a la maison.

maintenant je serai vraiment séparer pour quelque choses.

avoir enfin le métier que je rêve depuis gosse.

une meilleur vie pour ma famille.

le début est dure mais au moins je ferais un métier pour les valeurs.

le plus important ces d'en parler a ces proches et ces une décision réfléchit .

126 eme régiment d'infanterie

« 3eme compagnie de combat»

Complètement d'accord avec vous, c'est une décision mûrement réfléchi et bien discuté avec ma femme.

Je ne les vois pas non plus comme un boulet mais au contraire comme une motivation, alors c'est sûr il va quand même y avoir un manque mais on sera là pour s'entraîder vu qu'on est tous dans la même situation avec des petits bouts d'a peu prés le même âge ! Vos familles vous suivent sur Brive après ?

Pas de souci pour Facebook je vous l'envoi en mp !

Moi elles vont arrivées après la fsi car le père, frères et soeurs de ma femme habite sur brive donc quoiqu'il se passe on restera la bas. Oui pour l'instant le boulot sera pas urgent car ma femme est en congé parental, et puis la on a un petit 3eme surprise qui va arriver en juillet !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...