Benetnuts Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Un bol d'air bienvenu. A l'heure de la rigueur sur les effectifs des armées, le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian profite ce vendredi d'un déplacement consacré à la légion étrangère à Castelnaudary (Aude) pour annoncer «un plan d'urgence exceptionnel de plusieurs millions d'euros» pour les bases militaires. (la suite sur LeParisien.fr ) modération : merci de ne pas recopier in extenso les sites, qui sont soumis au copyrigth Modifié 25 octobre 2013 par Benetnuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2013 J'ai vu son Casa se poser à Salvaza ce matin d'ailleurs. Un beau bordel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2013 hasard c'est quand ca commence a gueuler il se bouge ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2013 ce n'est pas nouveau que ça gueule, mais ça fait aussi partie de la politique, plus on guele fort, plus on a ce qu'on veut. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvengerRedSix Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Chouette, comme ça, il peut faire croire qu'il se bat pour nous et nous lance du pain comme si nous étions des canards. Mais Mr le ministre ne joue que son rôle parce qu'il le doit, pas parce qu'il le veut. Si monsieur le ministre avait à coeur son métier, il aurait pris la peine de bien apprendre le nom de mon régiment quand il est venu le visiter l'année dernière. Mr le ministre donne des ordres, exige qu'on règle le problème Louvois en six mois alors que c'est impossible en moins de deux ans en l'état actuel. J'étais en Pologne il y à deux semaines, pour l'exercice stead fast jazz 2013, j'ai eu l'honneur de faire parti d'un petit détachement de français mêlé à d'autres étranger pour accueillir les autorités car je parle bien anglais. j'ai pu ainsi voir et parler à Mr Rasmussen, secrétaire général de l'Otan, au CEMAt, au président Polonais et à quelques ministres et généraux étranger. Mr le ministre, lui, n'a pas cru bon de venir nous voir, alors qu'il était sur le territoire polonais, sans doute trop occuper dans un cocktail. Comment voulez vous qu'on se sente en confiance après ça ? comment voulez vous qu'on y crois, alors que les ministres étranger on fait le déplacement, mais pas le notre ? Est ce là tout ce qu'on mérite ? Peut être trop impressionner par cette sénatrice américaine, qui à prit le temps de dire bonjour à tout le monde, échangeant une blague avec untel, une petite phrase avec d'autres. Non, je ne crois pas que Mr Le Drian soit vraiment impliqué dans la gestion de son armée, et ce ballon d'oxygène est ce qu'il est : un gros coup de pub, nous n'en verront jamais la couleur. Modifié 18 novembre 2013 par AvengerRedSix Citer Who is John Galt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Vous auriez bien appris vos droit et vos devoirs vous sauriez que ce genre de propos de la aprt d'un militaire envers le ministre de la Défense est inadmissible. Vous croyez que le ministre va apprendre tout vos prénoms et vos dates de naissance ? Et j'ai toujours été mieux accueilli à l'étranger par les étrangers qu'en France par les français, mais dites vous que la réciproque est pareille, ça s’appelle... la diplomatie. Sur ce, bonne soirée. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte