nesta Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 Est ce que je suis dans l'obligation de passer part la cellule reconversion pour faire ma P.A.E? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AureAsia Posted October 27, 2013 Report Share Posted October 27, 2013 Par la cellule pôle emploi oui si vous voulez qu'elle soit financée. Et merci d'aller à la rubrique Présentation des membres parler un peu de vous même. Quote Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nesta Posted October 27, 2013 Author Report Share Posted October 27, 2013 bonjour Auréliane merci d'avoir répondu à ma question, vous travaillez à la cellule pôle emploi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nesta Posted October 27, 2013 Author Report Share Posted October 27, 2013 Auréliane, juste pour vous expliquer rapidement, dans cinq mois, je ne serai plus militaire et en effectuant mes démarches avec la cellule pôle emploi, j'ais changé trois fois de conseillé en moins d'un ans et en moins d'un mois, j'ais fini ma formation alors que je n'avançais vraiment pas avec ces derniers, bref... Aujourd'hui, j'ais la possibilité de partir en PAE mais je ne souhaite vraiment pas avoir de contacte avec la cellule pôle emploi. Merci encore pour la réponse et bonne fin de journée. Nesta. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts