CanadianWolf Posté(e) 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2013 Salut, Je m’appelle Matt, j’ai 22 ans et habite a Vannes. J’ai postule en tant que controleur aerien ( les deux specialites CA/DA ) dans l’armee de l’air. Je viens juste de passer les test complementaires a Tours la semaine derniere. En attente des resultats… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapkeur Posté(e) 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraizy.one Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 bonjour, bienvenue à toi par ici ! Comment ça s'est passé pour toi ? Bonne chance pour la suite ! Citer Nothing is Impossible, the word itself says "I'm possible" LL: 6 - Suspension:49" -PO: non fait - anglais 133/150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-FaDa Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Bienvenue a toi kraizy.one ! Bonne réussite pour ton projet ! Citer Incorporation 1er RCP le 3 décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nine Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Bonne chance et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte