flament adrien Posté(e) 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2013 bonjour a tous j ai 26 ans j ai decider de m engager il y a bientot 6 mois j ai passer mes test en juillet mes resultat sont luc leger 9.45 po 19/20 tractions 7:( j ai raté les tractions e1 mes choix sont le 126 ri le 1rcp et le 13 bca Citer le succés n'est pas fatal l'échec n'est pas définitif seul le courage compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 bienvenue sur le forum! bonne chance pour la suite Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraizy.one Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 bonjour et bienvenue ! Je croyais que la limite d'age était de 24 ans pour le dépôt de dossier... Je me suis mal renseignée ? Citer Nothing is Impossible, the word itself says "I'm possible" LL: 6 - Suspension:49" -PO: non fait - anglais 133/150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-FaDa Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) cella dépend de la durée du contrat qu'il signe ( 3 ans ou 5 ans surement ) mais sinon je crois que c'est possible d'envoyer sont dossier si le conseiller trouve que il a ces chances. Bienvenue sur le forum ! t'es tests est très bon pour un régiment infanterie ( 126 em ) mais risque d'être léger pour les paras ( tractions ) :/ En tout cas je te souhaite la réussite dans ton projet ! Modifié 29 octobre 2013 par Alex-FaDa Citer Incorporation 1er RCP le 3 décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiNLS Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Bienvenue a toi Adrien. Je croise les doigts pour toi moi meme j'ai 26 ans et j'incorpore le 126 ri le 3 décembre je pense également que tu as toute tes chances pour le 126 car moi mon dossier était E1 et LL:9 PO: 19/20 et T:14 Le 126 c'est ton premier choix ?. La commission était le 24 octobre tu n'as pas encore eu ta réponse ? En tout cas je croise les doigts pour toi et tiens nous au courant. Citer Incorporation 126 ri le 3 décembre 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapkeur Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 Salut et bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour la suite :) Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flament adrien Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2013 j ai la réponse jeudi car je passe en 2 eme commission car mes premiers choix étaient pour des régiments qui recrutaient en novembre Citer le succés n'est pas fatal l'échec n'est pas définitif seul le courage compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte