Rico_de_la_noche Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour tout le monde ! Nouveau sur la réserve du 11e RAMa je cherche des personnes qui effectueront leurs FMIR en meme temps que moi. :roll: Citer Un arbre avec de bonnes racines, ça tient debout. Dieu pardonne, nous, on organise la rencontre.
marsouin-para Posté(e) 29 octobre 2013 Signaler Posté(e) 29 octobre 2013 Rien à voir mais votre devise, vous l'avez pas vu dans ule reportage "la meilleure facon de marcher"? :) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Rico_de_la_noche Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2013 oui effectivement c'est la meilleure façon de marcher :) Citer Un arbre avec de bonnes racines, ça tient debout. Dieu pardonne, nous, on organise la rencontre.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte