Maion Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Bonjour, J'aurais aimé avoir des renseignements au sujet de la réserve, et plus précisément de la réserve dans la marine. J'ai 26 ans et je suis enseignante. Je souhaiterais avoir une expérience militaire en lien ou pas avec mon métier. Et comme j'ai de belles vacances, je me disais que je pourrais les occuper... Je suis preneuse de tous types de renseignement Marion Modifié 1 novembre 2013 par Maion Citer
AFSEC Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Posté(e) 1 novembre 2013 Avec un Bac +3 tu peux demander à faire officier de réserve, cela peut être intéressant en fonction des postes disponibles (et il y en a), parfois aussi quelques postes embarqués sur des missions de courtes durées. Tu peux contacter les réserves marine en suivant ce lien (par téléphone ou par mail), ils sont très sympas. https://reserve.marine.defense.gouv.fr/reserve/index.php?Itemid=69&id=21&option=com_content&view=article Citer
montana587 Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Posté(e) 1 novembre 2013 Si tu veux faire de la réserve en Bretagne appel se numéro la et ils te renseigneront 02.98.14.97.65 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte