kevin27460 Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Posté(e) 1 novembre 2013 bonjour, j'ai fait mes tests au debut du mois je suis ressorti e3:blush:. j'ai eu une bonne appreciation de mon chef de groupe sur mon comportement general. je voudrais savoir si je pouvais signer un contrat dans l'armee avec ça. mes choix sont le genie rima et artillerie. merci d'avance pour vos réponses Citer
newboy Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Posté(e) 1 novembre 2013 Je pense c'est mort E3 c'est foutu en général , rima tu n'as aucune chance ce sont des RI c'est très demandé Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
kevin27460 Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2013 meme pour le genie Citer
Dani Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Posté(e) 1 novembre 2013 E3 général tu ne passeras jamais nulle part , donc refais un cso Citer
newboy Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Posté(e) 1 novembre 2013 Je te soutiens on est 2 à avoir eu e3 mais toi tu as déjà reçu tes résultats mdr moi c'est le flou artistique encore mdr Attention à l'orthographe merci T. Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
kevin27460 Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2013 moi aussi j'ai pas recu mes pendant mes entretien au cso il me lon dit Citer
Dani Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Posté(e) 1 novembre 2013 kévin avant toute chose tu dois téléphoner a ton cer . car je pense que si tu attends de ces nouvelles avec un E3 tu peux attendre qu'il neige en juillet Citer
kevin27460 Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2013 ok je voulais faire sa aujourd'hui mais je sais pas si la cirfa est ouvert un jour ferie Citer
Dani Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Posté(e) 1 novembre 2013 LOL non on fait aussi les jours férié dans l'armée , cela sera pour lundi Citer
kevin27460 Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2013 lol c'est pour sa que j'ai pas appeler je ferai sa lundi Citer
newboy Posté(e) 1 novembre 2013 Signaler Posté(e) 1 novembre 2013 Mais je pense que si tu appelle il bon te dire qu'il n'on surrement pas encore reçu les résultat Q serait pas mieux d'attendre que lui appelle ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte