Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai fait mes tests au debut du mois je suis ressorti e3:blush:.

j'ai eu une bonne appreciation de mon chef de groupe sur mon comportement general.

je voudrais savoir si je pouvais signer un contrat dans l'armee avec ça.

mes choix sont le genie rima et artillerie.

merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

Je pense c'est mort E3 c'est foutu en général , rima tu n'as aucune chance ce sont des RI c'est très demandé

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Je te soutiens on est 2 à avoir eu e3 mais toi tu as déjà reçu tes résultats mdr moi c'est le flou artistique encore mdr

Attention à l'orthographe merci

T.

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Posté(e)

Mais je pense que si tu appelle il bon te dire qu'il n'on surrement pas encore reçu les résultat Q serait pas mieux d'attendre que lui appelle ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...