fabrice87000 Posté(e) 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) 2 novembre 2013 salut tout le monde!!! je part dans quelque jours dans mon régiment et j ai une question qui me stress un peux j ai commencer a faire de la course a pied il y a 5mois environ j ai commencer en courant que 5min ! je sais c est pitoyable mes je n avais jamais courus avant et la maintenant je tien une bonne 20ene de minutes sans etre trop essouffle donc j ai quand même un peux progresser pour le cefim il nous font courir combien de temps au footing ? je pense vite progresser car je suis plus que motiver mes si je n arrive pas a tenir au debut juste a cause de mon soufle ça va pas etre cool xd ! surtout que pour tout le reste tout va bien je fais maintenant plus de 20 traction 90pompes etc ... voila merci pour vos reponse Bonsoir Attention à l'orthographe Une petite correction s'impose Merci Timshel Citer
fabrice87000 Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2013 ha yess merci BTX donc je vais pas me retrouver avec des mec qui cours déjà plus de 45min .. pffiou ça me rassure j étais en trin de me tuer a essayer de prendre du souffle au cas ou xd Citer
fabrice87000 Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2013 Keep Cool Vous serez bientôt l'égal de ZATOPEK. mdr j y suis pas encore !!! Citer
RADU Posté(e) 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) 2 novembre 2013 Le groupe aidant,tu va t'en sortir. Parfois ça marche à coups d'encouragements,parfois à coups de pied au c.l,mais ça marche ! Et plus vite que tu ne le penses,tes performances s’amélioreront,ne t’inquiètes pas. Citer Legio Patria Nostra
fabrice87000 Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2013 merci le seul truc qui me faisait un peux peur c est si il nous envoyer courir 45min directe parc-que je n aurais pas le souffle nécessaire !^^ Citer
RADU Posté(e) 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) On t'aidera,t’inquiètes pas Généralement,si tu as un bon encadrement,ils sortent le turbo le moment venu et là plus de problèmes. Si tu as passé les tests et que tu es apte au service (excuse-moi mais je n'ai pas lu ta présentation) tu va courir,ça c'est sûr. Edit :si tu pars dans quelques jours dans ton régiment,c'est que tout est bon. Tu va peut-être ramasser,mais si tu tiens bon dans la tête tout ira bien. Le toubib t'a trouvé en bonne santé,c'est que tu l'est. Le reste c'est que du travail. Quand ça ira mal pense à tous ceux qui aimeraient être soldats et ne peuvent pas l'être,bien que peut-être meilleurs coureurs que toi. Z'y go ! Modifié 2 novembre 2013 par RADU Citer Legio Patria Nostra
fabrice87000 Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2013 pour pour les conseille ça me rassure oui j ai passer mes test j ai fait un petit 7.75 au ll :-( apres tout le reste etait parfait .. dans la tete ça cassera jamais je suis trop motiver mdr ça va alors si c est progressif c est ''cool'' :cool: Citer
RADU Posté(e) 3 novembre 2013 Signaler Posté(e) 3 novembre 2013 L'armée ne te prend pas pour ensuite te détruire. Si on t'a trouvé en bonne santé,c'est que tu l'est. Et lorsque ça ira pas,sache que c'est dans la tête que ça se passe. Le corps,lui,il suit. Le tiens aussi,il suivra. Citer Legio Patria Nostra
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte