Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Para après Saint-Maixent

Aurelien22

Messages recommandés

Comme pour St Cyr... Tout dépend ton classement à la fin de St Maixent !

Et si tu tombes dans une période ou les RPIMA recrutent des sous-officiers, par contre les places coûtent chères !

Je crois même que pour le 1er RPIMA, il ne recrute plus de sous-officier direct mais ça reste à confirmer.

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

C'est pas gagné qi vous ne voyez pas en gros "découvrez le circuit de recrutement" : http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/bac-0-2/avec-votre-niveau-d-etude/circuit-de-recrutement

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Bon, on va faire soft, vous avez lu les 5 étapes du lien que je vous ai donné ?

A un moment, faut un peu faire des efforts pour susciter la volonté d'être aidé...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Cirfa = très bonne idée ! :)

Après toutes les questions que tu as posées ont déjà des réponses sur ce forum (ill faut juste chercher un peu) :D

Bon courage pour la suite !!

Pour faire un soldat de Marine

Il faut avoir dans la poitrine

Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat.

Réserviste TDM

• 2 mois plus tard...

Bonjour a tous, je suis actuellement a l'UIISC 7 et je voudrai aller à saint maixent en demandant un régiment d'infanterie a la fin de l'école, mais l'ont ma dis que cela n'était pas possible parce qu'il me manqué la FSI. Est ce que quelqu'un peut me confirmer cela ?

Y a til pas possibilité de passer la FSI après l'école ?

Comme pour St Cyr... Tout dépend ton classement à la fin de St Maixent !

Et si tu tombes dans une période ou les RPIMA recrutent des sous-officiers, par contre les places coûtent chères !

Je crois même que pour le 1er RPIMA, il ne recrute plus de sous-officier direct mais ça reste à confirmer.

Non. Le 1er recrute encore des sous off direct.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...