Guyzmow Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour à tous, J'ai reçu il y a 1 semaine la confirmation, j'intègre donc Rochefort le 25 Novembre pour la spécialité 8220 (SIC). Il me reste quelques interrogations sur certains points et je suis donc ici pour faire connaissance avec les autres futurs élève sous officiers ainsi que pour trouver des réponses si jamais quelqu'un en a. Au plaisir! Citer
cocoyette Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour et bienvenue : Bon courage pour la suite! Citer - Entreprendre et Réussir -
Guyzmow Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2013 Merci pour la bienvenue et pour les vœux. Citer
Zapkeur Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Posté(e) 7 novembre 2013 bonjour et bienvenue sur le forum Bonne chance ! Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte