Maestoso Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) bonsoir, sont Maestoso (surnom italien), il m'est arrivé par hasard dans ce forum alors que je cherchais quelque chose de particulier sur la gendarmerie sur Internet. Je me suis demandé pourquoi ne pas demander à ce forum? Et je suis là. Je suis prêt à poser et poser la question qui m'intéresse dans la gendarmerie nationale. Maestoso Modifié 7 novembre 2013 par Maestoso Citer
AureAsia Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Posté(e) 7 novembre 2013 Ciao, benvenuto! Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Zapkeur Posté(e) 7 novembre 2013 Signaler Posté(e) 7 novembre 2013 Ciao amico italiano :) Citer "Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Incorpo 1er RCP : 3 décembre 2013
Timshel Posté(e) 8 novembre 2013 Signaler Posté(e) 8 novembre 2013 Et bien, si même les non francophones comprennent qu'il faille se présenter avant de poster... Plus aucune excuse pour les francophones! Je tiens à rajouter que notre ami a 33 ans qu'il s'intéresse à la GN, et qu'il a de la famille en France. Bienvenue à toi, en espérant que l'on pourra répondre à tes questions Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Maestoso Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 novembre 2013 Merci beaucoup. Disons que pour l'instant l'âge que vous avez dit en privé, cependant, n'était pas très nécessaire, mais ce n'est pas grave. Oui, j'ai des parents en France, ma famille est ici en Italie. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte