Crusty Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2014 Impeccable ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stocks Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2014 Il est vachement cool le reportage ! Les interviews et tout juste super ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Si je peut en faire profiter, c'est avec plaisir ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 Ah au moins ils ont les UBAS désert les FS Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stocks Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 (modifié) Courtes vidéos sur la PMPFS : J'ai pas trouvé dans les BBCode pour mettre un lien directe pour la vidéo Modifié 6 août 2014 par Stocks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Déjà vu mais sympa de regarder à nouveau. D'après un collègue qui a fait la sienne en juillet, il serait passer sur le journal télévisé local lors de sa pmp mais je n'arrive pas à trouver la vidéo, donc si quelqu'un sait où la trouver je suis preneur :+ Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stocks Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Tu connais le nom de ce journal ? Je peut toujours chercher de mon coté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 D'après lui ce serait fr3 Aquitaine Lorsqu'il a fini la pmp, les cadres leurs ont montré mais lui non plus ne la pas retoube sur le net. Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stocks Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Le problème sur pluzz c'est que les vidéos ne restent pas indéfiniment donc si c'était mi-juillet y a peu de chance de la trouver.. Par exemple le plus vieux journal c'est du 31/07 et dans quelques heures il sera supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Oui cest pour sa... Et introuvable sur yt ou autres. Tant pis, à nous de le vivre plutôt que de le regarder ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stocks Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 ahah ! C'est sure ce sera beaucoup mieux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stocks Posté(e) 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Cours de sélection des FS Australiennes, en 4 parties par contre c'est en Anglais mais ça reste intéressant... PART 1 PART 2 PART 3 PART 4 Modifié 7 août 2014 par Stocks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume.ro Posté(e) 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2014 Bonjour à tous! Voila un petit reportage sur les fs . http://www.youtube.com/watch?v=tUaET-0HHng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2014 Je l'ai déjà publier dans cette rubrique ( page 3 ). Mais ta eu reson de faire partager... Au cas où ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume.ro Posté(e) 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2014 A désolé! Je n'avais pas vu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasan Posté(e) 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2014 La vidéo du 13ème RDP n'est plus sur Youtube mais est téléchargeable sur t411 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 19 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2014 La vidéo du 13ème RDP n'est plus sur Youtube mais est téléchargeable sur t411 ... Pareil pour le reportage sur le 1er rpima. Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Le centre de préparation linguistique opérationnelle du 13e RDP http://vocationmilitaire.blogspot.fr/2014/10/le-centre-de-preparation-linguistique.html Modifié 22 octobre 2014 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vh26 Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Le SFAUC : Special Forces Advanced Urban Combat Cours exigeant où sont répétés maintes et maintes fois les même gestes, afin que tout soit parfait. Entrainements à balles réelles, pas le droit à l'erreur. [yt code=Lu1W3D5fEis] Teaser SFG & CGSU : Petite vidéo sur le Special Forces Group et la CGSU (ex-DSU, ex-ESI, ex-DIANE). [yt code=OZoy5tAVPNU] Deuxième : [yt code=kut0rJqhXyQ] Petite vidéo de recrutement pour 2015 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Dire que les FS belges recrutent des Français ^^ Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2015 Dire que les FS belges recrutent des Français ^^ c'est vrai???:shout: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2015 Ba ouai il me semble, en tout cas leurs paras oui j'avais vu un article Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2015 et c'est des bons les FS belges ou pas? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2015 J'arrive pas à retrouver l'article. Et bien je pense ^^ Après faut voir leurs déploiements Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasan Posté(e) 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2015 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=7P0m7XuM4S8 Modifié 13 septembre 2015 par Wasan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2015 superbe vidéo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackbriar Posté(e) 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2015 http://www.francetvinfo.fr/france/grand-format-au-coeur-des-forces-speciales_905239.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2015 et c'est des bons les FS belges ou pas? :D bons par rapport à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2015 c'est vrai???:shout: oui c'est vrai car chez eux, il faut pas comme chez nous ou bien d'autre être du pays, en Belgique il suffit d’être Européen ( pays européen ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) arrête de piquer le sujet Dani tu as été acheté par les belges ou quoi^^ je veux savoir bon par rapport à quoi pcq je ne connais pas l'echelle de bonté?! Modifié 19 juin 2015 par hakkidan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte